Konbini
Texte

Konbini est un phénomène qui touche un public de plus de 27 millions de personnes par mois en France ! Créé en 2008 par Lucie Beudet et David Creuzot, il est un succès auprès des jeunes et s’est développé pour devenir le point de référence de la pop culture, l’actualité nationale et internationale, la musique, le cinéma, l’art, l’alimentation et le sport. Présent sur toutes les plateformes, de TikTok à Instagram, Snapchat, Youtube, Pinterest, et bien sûr,
Facebook, Konbini cible toutes les tranches d’âge. Il s’adresse à une jeunesse impliquée pour le futur, attachée à la planète, enthousiaste et curieuse du monde qui l’entoure. De Emmanuel Macron, à Kendall Jenner, Catherine Deneuve, Adèle, Selena Gomez et Amélie Nothomb, toutes les personnalités qui font l’actualité ont choisi Konbini pour s’exprimer. Avec une approche inédite du journalisme et des formats permettant la créativité au service du contenu, aujourd’hui le nombre croissant de jeunes utilisateurs qui partagent et commentent des vidéos et autres médias citent Konbini comme « la base ».

Type de partenaire