logo-login

Vous souhaitez organiser une animation dans le cadre de Partir en livre ?

Vous avez participé en 2016 et/ou en 2017 ? Accédez à votre compte avec vos nom et mot de passe. Vous pourrez dupliquer vos animations passées ou en inscrire de nouvelles.

Vous n’avez jamais participé et souhaitez vous inscrire ? Créez votre compte et inscrivez ici votre structure. Vous pourrez ensuite ajouter vos animations.

Pour être éligible au référencement, votre événement doit répondre aux critères de la Charte de l’organisateur

Publication d’une animation

Tout événement référencé est soumis à un temps de validation : à la fin de votre inscription, il est normal que son statut soit « Brouillon ». Des modifications peuvent être apportées à cet événement.

Il apparaîtra sur la carte suite à une validation de notre part, cela peut prendre quelques jours. Il sera alors « Publié ». Vous pourrez le modifier mais plus le supprimer.

Vous cherchez des idées d’animations ?
Rendez-vous dans la rubrique « fiches d’animations » pour trouver des idées d’animations, les imiter, les adapter à vos publics et à vos lieux.

Kits de communication

Les kits de communication de Partir en livre, pour toute inscription avant le 11 juin, vous parviendront début juillet. Vous pouvez, jusqu’au début de la fête, compléter ou modifier vos fiches, et continuer à inscrire vos animations !

À tout moment, vous pouvez nous contacter à contact@partir-en-livre.fr.
Rendez-vous dans l’espace de téléchargement pour retrouver tous les outils d’information et de communication : logo Partir en livre, affiche, …

1Je créé mon compte organisateur

En quelques minutes, vous obtenez un compte privé.

2Je référence mon animation

Faites apparaître votre animation sur la carte de France et recevez un kit de communication.

3J’invite ma communauté à venir

Partagez la fiche de votre animation par email et sur vos réseaux sociaux.


Vous souhaitez inscrire vos animations
sur le site ?

Vous n’avez pas encore de compte organisateur ? C'est simple et rapide !