Tous les mois, la marque Le Parisien-Aujourd’hui en France touche près de 20,7 millions de Français* avec une offre d’information diversifiée d’actualité nationale, internationale et d’information locale. Il touche 5,4 millions d’individus en IDF (près de 2/3 des franciliens de 15 ans et plus). Ce succès est dû à sa ligne éditoriale non partisane et à l’accompagnement de ses lecteurs dans la compréhension du monde actuel et de celui de demain. Le Parisien est le 1er quotidien d’Ile de France avec plus de 193 409 exemplaires** vendus chaque jour en semaine. Il est lu chaque jour par 1,5 millions de lecteurs en IDF***. Le Parisien publie également chaque lundi Le Parisien Economie, chaque vendredi le magazine d’actualité Le Parisien Week-End et le Parisien Dimanche. LeParisien.fr est le 4e site de presse en France avec 17,6 millions d’internautes****.

Sources :

*ACPM One Global 2018 T3

**ACPM – DFP –Le Parisien – DSH 2018

***ACPM One Global 2017-IDF

****Médiamétrie Internet Global décembre
2018

http://www.leparisien.fr/
www.pressroom-lesechos-leparisien.com